lundi 3 décembre 2012

Thursday's dinner at Fritzl's

Le souper du mardi a été remplacé cette semaine par un souper du jeudi puisque Kristin voulait me faire découvrir Fritzl, un restaurant allemand (fermé le mardi) pour lequel elle avait l'habitude de travailler avant son départ pour la Belgique.


Selon leur site internet, c'est le meilleur restaurant allemand de la région de Chicago ;) Une très bonne découverte en tout cas ;)


Kristin avec son "Chicken cordon bleu"

petite photo de groupe à la fin de la soirée: Monica, Szymon, Dianne, Annie, moi, Mario, Kristin et Glenn, tous mes collègues américains, un sacré groupe d'amis ;)

dimanche 2 décembre 2012

Chicago Bulls in action ;)

Mmm les Chicago Bulls, équipe de légende connue dans le monde entier. Impossible donc de ne pas aller les voir de "près"...



Nos places étaient plutot loin du terrain (section 313), très en hauteur (attention au vertige!!). J'avoue que les premières minutes je n'étaient pas trop à mon aise...

vue de nos sièges depuis le bas... Nous étions tout en haut, au dessus du label rouge.

Let's seat at out places and enjoy the view... There is really a lot of people to watch this game!



Monica and me

Trying to take a picture of all three with the front camera of Iphone... not really good...
Monica, Kristin and me


vue du stade


un peu de danse... pas de raison que le public s'ennuie durant les temps morts ;)

 La fin du match était totalement dingue. McDonalds avait annoncé qu'ils offraient un Big Mac si les Bulls avaient 100points à la fin du match. A partir du moment où ils avaient 94 points, tout le monde criait "We want Big Mac" et on aurait dit au départ que cela ne leur portait pas chance car ils ne parvenaient pas à conclure. Le temps restant défilait et les points n'évoluaient pas... Mais ensuite la "chance" leur a sourit et les points se sont enchainés!!

score final: 101 contre 78
We got Big Mac ;)

le drapeau de la victoire

Petite vidéo pour montrer le jeu des Bulls, malheureusement ce déplacement ne mènera pas à un panier...


Le terrain (vide) à la fin du match, il fallait en profiter pour aller le voir de prêt ;)