dimanche 28 octobre 2012

Six Flags Great America

Samedi après une matinée de shopping à Gurnee Mills, toute la famille s'est retrouvée à arpenter le froid à Six Flags Great America, près de Gurnee.
Thème du moment: Fright Fest "Thrills by day, Fright by night"
Vue du parc depuis le parking


Le parc est entièrement redécoré à l'occasion d'Halloween: tombes, déchets, corps déchiquetés, tout y est pour effrayer les visiteurs... 

 La Zombie Jamboree Daytime Parade, effrayante par moment:





Malheureusement, de nombreuses attractions nécessitaient un pass spécial ou un paiement supplémentaire...
Dès la nuit tombée, les illuminations prennent possession des attractions:


Music Show "Love At First Fright" dans le Grand Music Hall:




6 commentaires:

  1. Et au final, la visite en valait la peine même si des attractions nécessitaient un pass spécial? Et le shopping à Gurnee Mills s'est bien passé? C'est l'endroit dont tu avais parlé dans un article précédent ou c'est ailleurs? Tu as fait beaucoup de folies?

    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que les enfants en ont bien profité. Ils m'ont tirés dans des attractions (moi qui suis pas super fan) et j'en suis resortie vivante lol...
      J'ai vraiment trouvé ça dommage qu'il faille tjs payer en plus pour certaines animations, ça gache un peu le moment...
      Je ne sais plus si j'avais déjà parlé de Gurnee Mills, je pensais avoir fait un article dessus mais je ne le trouve plus... C'est une énorme galerie commerciale avec des prix outlets!! Un endroit peu adapté pour les portes monnaies ;) Chaque fois que j'y vais je reviens avec plusieurs trucs... Ma valise va être bien plus lourde au retour !!

      Supprimer
    2. lol on verra si j'en resors aussi vivante, je vais testé le parc Astérix ce we :-)
      Pour le shopping, il me semble que tu avais fait un article sur une rue avec plein de magasins et que tu avais parlé de Gurnee Mills suite au comment que j'avais laissé...
      Faudra que tu me montres toutes tes folies à ton retour ;-)
      Nat

      Supprimer
    3. Et alors le parc Astérix? ça vaut le coup?
      Côté shopping, j'ai trois endroits désignés en gros... La Michigan Avenue à Chicago (mais souvent un peu cher), un parc de magasins à environ 15min de chez moi, et Gurnee Mills (une galerie commerciale de magasins outlets exclusivement). Ces derniers temps je me limite à Gurnee Mills, les occasions à faire sont d'autant plus grandes ;)
      Je te montrerai ça, en espérant que ça plaise...

      Supprimer
  2. Yep ça vaut le coup! C'est vraiment un très chouette parc et il y a des attractions pour tous les goûts! Elles durent plus longtemps que chez nous je trouve. On est resté de 10h30 à 17h et on a eu le temps de faire toutes les attractions qu'on voulait :-) On a évité celles avec de l'eau parce que même s'il y avait du soleil, il ne faisait pas super chaud (environ 7°). On avait peur qu'il y ait trop de monde vu que c'était le dernier jour d'ouverture mais finalement on a quasiment pas du faire la file donc nickel! Et on a aussi pu voir le spectacle de dauphins :-)
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra que j'y aille un jour alors ;) C'est dans le nord de la France ça non?
      Peut-etre mieux d'aller en été alors si il y a pas mal d'attractions avec de l'eau...

      Supprimer