dimanche 28 octobre 2012

Soirée en famille...

Petite soirée calme en famille ce vendredi soir... avant un week-end bien chargé ;) L'heure de l'apéro!!
(d'avance désolée pour la qualité des photos...)
Maman et Jean-Marie, un peu flous... (avais-je déjà trop bu??)

Emerick, endormi...

Soline, Vincent et Jean-Marie en arrière plan...

2 commentaires:

  1. Le we commençait bien à ce que je vois ;-) Ils sont venus à combien finalement? Ca a été pour caser tout le monde dans la maison?

    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leur séjour s'est très bien passé ;) et on a bien profité je pense...
      Ils sont venus à 5: Ma mère, Jean-Marie, Vincent et les enfants (Soline et Emerick). Ils ont logés à l'hotel à environ 35min de chez moi, mais au final excepté certains jours où on s'est fait avoir par les embouts, la distance ne nous a pas posé trop de souci...

      Supprimer