dimanche 14 octobre 2012

Orchids at Chicago Botanic Garden.

Week-end pourri, pluie, pluie et pluie... un vrai temps belge, et pourtant c'est aux Etats Unis que je suis... comme quoi les temps pourris ça existe partout ;)
petit jeu... trouvez l'arc-en-ciel ;)
Samedi très tranquille à la maison, tâches ménagères au programme.
Aujourd'hui dimanche, malgré ce temps orageux, nous avons décidé d'aller jusqu'au Chicago Botanic Garden pour voir une exposition d'orchidées. Si le soleil avait été de la partie, je pense que c'est un endroit superbe pour se balader au milieu des plantes, des roses, des bansaïs, et autres...


composition de cucurbitacées...



Ce week-end, le Chicago Botanic Garden acceuillait l'Illinois Orchid Society Fall Show & Sale. Rien à voir avec les énormes foires aux orchidées où j'ai accompagné Bonne-Maman, mais quelques jolies orchidées étaient présentées.









 


5 commentaires:

  1. Tu as fait une bien belle visite parmi les fleurs qui te passionnent. Celles-ci sont vivantes et pas sous forme de timbres. A chaque réunion de club , je continue à glaner pour ta collection. L'an prochain, il faudra quand même faire un petit inventaire ..... tu ne trouves pas ????
    Continuez à faire de belles visites.
    So long, kissessss
    MIKE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep c'est clair qu'il faudrait bien faire un inventaire, et surtout prévoir un bon tri!! surtout si tu continues à glaner des choses pour moi ;)
      Ca annonce des heures dans les timbres à mon retour ;)
      BIZZZZ
      Eveline

      Supprimer
  2. Effectivement elles sont superbes! Il était possible d'en acheter? D'ailleurs, est-ce que tu as mis des plantes ou des fleurs dans la maison?

    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on pouvait en acheter, mais il n'y avait vraiment pas beaucoup de choix. Pour être franche j'ai vraiment été déçue...
      J'ai pas mis de plantes ici, c'est un peu mort c'est vrai, mais pour 3mois ça valait pas vraiment la peine et je ne sais qd meme pas les ramener...
      Eveline

      Supprimer
  3. Bah c'est une bonne excuse pour s'offrir des fleurs ça! :-) on le fait de temps en temps, et ça apporte une belle touche mine de rien

    Nat

    RépondreSupprimer