lundi 5 novembre 2012

Visite de Milwaukee.

Dimanche dernier (le 28 octobre), ma famille et moi sommes allés visiter Milwaukee dans le Wisconsin voisin. Environ 1h pour y parvenir, ce n'est donc pas bien loin.

Commençons par une petite balade dans la ville, le temps de trouver un endroit où manger...

les coccinelles attaquent la ville!!





Le Milwaukee Center de Milwaukee est un gratte-ciel de bureaux de style post-moderne de 130 mètres de hauteur construit en 1988.

 
 


Milwaukee center, next to Milwaukee River

 Milwaukee City Hall:

 

The other side of Milwaukee River:
 


Nouvelle balade dans la ville, direction le lac Michigan:
Peck Pavillion
Soline
Fontaine le long de la route vers le lac



Old St Mary Church
Statue le long de la route

Jean-Marie
 
La Cathédrale de St Jean l'Evangeliste

Statue de Salomon Juneau, dans le parc Juneau le long du Lac Michigan



les oiseaux saluent le drapeau...
Vue sur le lac.
Visite du Musée dans le prochain numéro ;)

2 commentaires:

  1. Dis, c'est normal qu'il y a si peu de monde sur tes photos? On dirait que la ville est déserte... En tout cas, même s'il faisait froid, vous avez eu un beau ciel bleu et le soleil brillait à ce que je vois! C'est vraiment assez varié niveau paysage, il y a pas mal d'espaces verts ou de nature malgré les bâtiments...
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il n'y avait pas des tonnes de personnes dans les rues... peut-etre à cause du froid... mais sinon de manière générale j'essaie de ne pas avoir d'autres personnes sur mes photos si c'est possible ;)

      Supprimer