lundi 12 novembre 2012

Amazing evening with colleagues !!

Last Friday night was an amazing evening with my colleagues!!
The evening begin with a dinner at Park Tavern, in Rosemont near O'Hare airport.

The crazy group of the evening: Glenn, Annie, Mario, Szymon, Kristin, Monica and me

Park Tavern in Rosemont
The Bears !!

Mario and Szymon (yes Mario, you are on my blog... lol)

Cheers !

Kristin and Monica

Annie and me

 After the dinner, let's go to the Bowling!!


Unfortunately, no lane is available at our arrival. No problem, we are playing billiards during the waiting ;)



First Teams: Mario and Szymon against Monica and me

better game with a cocktail ;)



Second teams: Kristin and Annie against the winners, Mario and Szymon



Karaoke evening in the Bowling this night, opportunity to danse on known musics ;)
Thanks Annie for all the pictures ;)

It's time to go bowling, our lane is ready! Not really a great bowling day for me (about 78 points) but nevertheless one strike ;)



group picture (without Annie since she took the picture)

and now the girls ;)
  Midnight... The evening is not finished! Let's go to the theater to see the last James Bond movie: Skyfall.
It is impossible to go to see a movie after midnight in Belgium, but it seems so normal for the US ;) Enjoy !!




Return at home at around 4AM... Great evening with you!! Thanks a lot !! This kind of afterwork must be done again ;)

Petite traduction pour les francophones... Soirée particulièrement inimaginable vendredi dernier avec les collègues: souper au restaurant, billard, bowling et cinéma pour finir, une soirée étonnante et pleine de fous rires. Merci à tous.




7 commentaires:

  1. Wow looks like a fun night! what was the film like?
    chrissie

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, cela me semble avoir été une toute bonne soirée! Et qu'as-tu pensé du film? Il paraît qu'il vaut la peine et il a reçu de bonnes critiques apparemment.
    Nat

    RépondreSupprimer
  3. Réponse globale pour Christine et Nath:
    Je suis pas une grande fan des James Bond mais celui-ci je l'ai trouvé pas mal. Peut-etre pas le meilleur mais il est sympa ;) J'ai passé un bon moment et je ne me suis meme pas endormie malgré l'heure tardive (ou matinale...) ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre que les "kern" à Chicago ne sont pas tristes du tout. Cela me donne des idées pour les prochains.... tu nous organises cela ici ??????
    Tu deviens experte en boules. Les grosses au bowling et les petites au billard. c'est une activité que je n'ai plus pratiquée depuis des décennies mais que j'aimais bien. il y avait un billard au café de l'université, cimetière d'Ixelles, pendant les cours en candi ......
    Enjoy yourself Linou, as much as possible.
    Kisessss
    Michel ( Mike pour les américains )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que cette soirée restera longtemps dans ma mémoire... ils en prévoient une autre avant mon départ ;) je vais faire le plein de soirées mémorables comme ça.
      Bonne idée d'organiser un kern comme ça, mais faudra trouver un endroit où il y a un bon resto et un bowling/billard ou autre activité...
      Côté billard, mes seules expériences étaient lors des Franco-Belges de Chimie, au moins je connaissais les règles ;)

      Supprimer
  5. Et oui, Houfalize, c'était le bon temps .......Anne m'en parle de temps en temps dans ses mails. Tu as raison, où trouver l'équivalent à Bruxelles ?????? A moins de scinder les plaisirs.
    Prépare-toi à être émue quand tu diras au revoir à tes collègues. On se promet de rester en contact via internet, on le fait, et puis progressivement tout cela s'estompe. C'est comme cela que va la vie .....Loin de yeux, loin du coeur ......
    Bisoussssss,
    Michel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant qu'Anne vit à coté, elle doit souvent y penser à nos fameux séminaires de Chimie Orga ;)
      C'est vrai que ça va surement me faire bizarre de partir après avoir passé autant de temps avec eux ;) Si jamais ils viennent en Belgique peut-etre que je les reverrai ;) Maintenant c'est sur que vu le nombre de km qui nous séparent, je doute qu'on ai encore bcp de contact...
      Bizzz Michou ;)

      Supprimer