jeudi 8 novembre 2012

Halloween au boulot

Mercredi dernier, le 31 octobre, j'ai failli tomber de ma chaise lors de ma première réunion de la journée. En effet, un de mes collègues est arrivé complètement déguisé en joueur de hockey, journée d'Halloween oblige..
Tradition étonnante, la plupart des personnes se sont déguisées en ce jour d'Halloween pour aller travailler, ce n'est donc pas seulement une fête pour enfants comme en Europe. Baxter a même organisé un concours de déguisement le mardi.
Quelques photos pour illustrer la chose:
Andrea, Dianne et Tina


Tom

6 commentaires:

  1. Bon et quoi, tu ne vas pas me dire que tu n'étais pas déguisée tout de même?! Tu as du participer au concours du mardi... Je veux une photo!!! ;-)
    Nat

    RépondreSupprimer
  2. Et ben non je n'étais pas déguisé... je n'aurais meme jamais pensé le faire... pour moi Halloween c'est avant tout pour les enfants, je ne pensais pas voir mes collègues déguisés ;)
    Je n'ai pas non plus participé au concours du mardi vu que j'étais en congé et au musée de Chicago... En plus j'ai appris l'existence du concours de déguisement seulement le mercredi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf dommage... ça aurait été sympa de te voir déguisée ;-) Nat

      Supprimer
    2. Lol... Je suis pas une grande fan des déguisements ;) Peut-etre que je me serais juste contentée d'un déguisement light (genre un mini-accessoire...) si j'avais du me déguiser...

      Supprimer
    3. on va remédier à ca en 2013 ;-) moi j'étais déguisée en Lara Croft pour Halloween ;-) on devait choisir qqn de connu en fait et vu le temps qu'il me restait pour trouver les accessoires, c'est le plus simple que j'ai trouvé

      Supprimer
    4. Tu as fêté Halloween avec des amis? vous avez fait quoi?

      Supprimer