mercredi 7 novembre 2012

Concours de Citrouilles sculptées

Comme annoncé, Baxter a organisé ce lundi 29 octobre un concours de Citrouilles sculptées. Peu de personnes ont répondu à l'appel, mais quelques jolies réalisations quand même ;)

L'occasion de déguster des muffins au potiron (pas mon fort), des brownies au chocolat (bien meilleurs) et du cidre (sans alcool semble-t-il).

ma préférée
 

2 commentaires:

  1. Et quoi, tu n'as pas participé au concours?!?! Etant nouvelle, c'était ton devoir! ;-) C'est vrai que la première est vachement belle! Et puis accompagner le concours de petits gateaux c'est une toute bonne idée!
    NAt

    RépondreSupprimer
  2. Et non je n'ai pas participé au concours... Je n'ai jamais fait ça de ma vie, je ne sais même pas comment m'y prendre, mais c'est vrai que j'aurais pu en profiter pour essayer... mais vu que l'année passée j'avais vu des réalisation de dingue, j'ai pas eu trop envie de me mesurer à eux... au final cette année n'était pas une super promo ;)

    RépondreSupprimer