mercredi 21 novembre 2012

It's already Christmas time

As I mentioned in my previous post, it seems that it's already Christmas time here... Some people already decorated their house for Christmas... Really early for me, Thanksgiving is not even past...

2 commentaires:

  1. Tu as passé un bon thanksgiving day ?????? Moi, la dinde c'est pas mon truc. je ne me rappelle plus pourquoi c'est cet animal que l'on mange ce jour là, à la Noël aussi d'ailleurs. Tradition qui vient d'où ?????
    Vu l'heure ici ( 22h45 ), tu dois probablement te préparer à aller festoyer avec des amis collègues. Amuse-toi un max.....
    Bisousss
    Michel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui j'ai passé un très bon Thanksgiving, c'est une très chouette tradition je trouve, retrouver sa famille et ses amis et cuisiner ensemble.
      La dinde viendrait du fait que c'est l'animal qui a été découvert par les pélerins à leur arrivée en Amérique... Et pourquoi nous on mange la dinde à Noel??
      L'article arrive bientot ;)

      Supprimer