vendredi 16 novembre 2012

Shopping !!

C'est décidé, j'arrête de passer mes soirées dans mon canapé!!
Pas évident... il fait tellement noir quand je sors du boulot que si je rentre à la maison je n'en ressors plus... Il faut donc enchainer directement à la sortie du boulot...
Mercredi soir, direction Gurnee Mills pour quelques heures de shopping ;) Mes valises vont-elles être assez grandes??


4 commentaires:

  1. Je t'avais dit de partir avec une grande valise VIDE ....... Si tu continues ton shopping, tu devras faire deux fois ton voyage de retour !!!!!
    Enjoy yourself.
    Kissesss,
    Mike.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis partie avec deux grandes valises à moitié pleines... donc j'espère que tout rentrera... Faudra que je tente le week-end avant mon départ, histoire de pouvoir acheter une valise si ça ne rentre pas ;)

      Supprimer
  2. Rrrrhhhoooo surtout que les sacs ont l'air quand même remplis... ce qui veut dire que tu ne t'es pas contentée d'un seule article par magasin ;-)
    Défilé à prévoir quand tu rentres pour que tu me montres tout ça!
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le souci c'est que je n'y suis pas allée qu'une seule fois ;)
      Mais bon, en général je me contente d'un ou deux articles par magasins ;) Faut pas trop abuser sinon la valise va pas fermer au retour ;)

      Supprimer