jeudi 15 novembre 2012

Afterwork dinner in a European restaurant ;)

Last Tuesday, as each Tuesdays now until I'll leave US, we went out for dinner with some colleagues, and this time we went to an European restaurant, a Greek one: Opa! in Vernon Hills.


We were only four (Annie, Pat, Glenn and me) but it was a nice dinner with great food ;)
Some pictures to illustrate it: 
Chicken Shish-Kabobs

Moussaka (strange... the potatoes aren't inside...)



4 commentaires:

  1. Tu as certainement fait un meilleur repas que moi. Resto du Sud Ouest ce midi , avec un petit groupe du CEPULB (30) ..... repas Bof et compagnie de vieux !!!!! Vous avez des traditions vraiment très chouettes chez Baxter. c'est idem en Belgique ???? Profite un max de toutes les opportunités américaines.
    Bisousss, Michel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis c'est surtout à l'occasion de ma présence que ce genre d'afterwork est programmé ;) Je trouve ça vraiment sympa en tout cas, et chaque fois on va dans un resto différent donc c'est cool ;)
      En Belgique je fais rarement ce genre de sortie avec mes collègues, juste parfois le midi ;)

      Supprimer
  2. Ca a l'air vachement bon même si les PDT sont en dehors de la moussaka ;-) c'était des grecs en cuisine et en salle ou tu ne penses pas?
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était assez bon je dois dire ;) Ca change des restos américains en tout cas !
      Je ne sais pas pour les gens en cuisine (vu que je ne les ai pas vu) mais je pense que notre serveur était grec ;)

      Supprimer