mercredi 14 novembre 2012

Ne jamais se fier à l'emballage...

Je le savais mais voilà, je me suis quand même fait avoir...



Je pensais acheter des Pringles Paprika (même si une collègue m'avait dit que cela n'existait pas aux US...), j'ai vu la couleur du tube et je me suis dit "Yes! Une soirée Pringles devant un bon film"...Quelle ne fut pas ma déception à l'ouverture... En plus ce n'est vraiment pas terrible!!!

Un conseil donc: ne vous fiez jamais à la couleur d'un emballage ;)

2 commentaires:

  1. Et oui, on peut se tromper. Quand j'étais petit, on m'a appris à me méfier des apparences. A l'époque il n'y avait pas de chips ...... Comme quoi, tout n'existe pas tout aux USA, je le savais pour l'avoir également vécu, déjà en 1972 ! Je sais donc ce que tu vas acheter dès ton retour ......
    Kissesssss
    Michel.

    RépondreSupprimer
  2. Etonnant que depuis 1972 ils n'aient pas découvert ça... C'est tellement bon ;) ils ne savent pas ce qu'ils ratent...

    RépondreSupprimer