jeudi 25 octobre 2012

Green Bay

Dimanche dernier, nous avons profité du beau temps annoncé pour monter dans le Wisconsin et aller jusqu'à Green Bay, à environ 3 heures de route de Fox Lake.

Premier arrêt pour diner à Green Bay ville. Peu de choses à voir, mais un resto Steakhouse pas mauvais du tout (même si au final il nous a un peu perturbé la digestion...).
vue sur le pont qui mène à la ville de Green Bay.
 Deuxième arrêt, enfin une réelle vue de la baie... près de Oconto, Wisconsin.
cadran solaire


Vue sur Green Bay


notre amie la mouette, fascinée par la vue ;)


de l'eau, à perte de vue ;)




Celestin, posant en bandit des cités...
Avant de reprendre la route, visite éclair de la petite ville d'Oconto, rencontre avec une jolie horloge de rue, et une énorme quantité de maisons décorées pour Halloween...

5 commentaires:

  1. Sympa comme balade! Et vu ce que vous portez, il ne devait pas faire trop froid. Cela avait l'air bien calme et reposant en tout cas!

    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce moment là on pouvait encore se balader en pull ;) impossible maintenant... aujourd'hui j'avais trois couches à l'intérieur et un gros gilet (genre dessus de jogging)+ ma veste en cuir pour dehors...

      Supprimer
  2. Hé ben... tu as déjà eu de la neige? J'ai vu la tempête à NY à la tv et je me demandais si tu étais touchée étant sur la côte Est...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non on a pas encore eu de neige et heureusement!! Ici ils m'ont dit qu'en général c'était en janvier février qu'elle arrivait, donc ça va, je ne devrais pas la croiser ;)
      La tempête ne nous a pas vraiment touché mais durant deux jours il y avait qd meme énormément de vent et la ville de Chicago avait fermé Navy Pier et les sentiers le long du lac par précaution.
      Quand on est allé sur Chicago le mardi (pour voir le musée), on a jeté un oeil sur le lac, c'est dingue le nombre de vagues qu'il y avait dedans, alors que d'habitude il est super calme...
      Donc aucun dégat dû à l'ouragan/tempête par chez moi ;)

      Supprimer
    2. Contente de le savoir :-) Yasmine elle a du rester chez elle pendant 1 semaine mais apparemment elle n'a pas eu de dégâts.
      Nat

      Supprimer