vendredi 26 octobre 2012

Beer Market à Vernon Hills

Petit after-work mercredi soir avec des collègues de Process Development, à l'occasion de la visite de deux collègues belges - durant une semaine je n'étais plus seule belge parmi les américains ;)

Le lieu: soirée sur la terrasse du Beer Market, enfin un bar qui sert de la bière fruitée (la seule que j'aime) et de la bonne en plus ;) Lindemans Framboise au fût ! un peu cher (9$ le verre) mais ça vaut le détour ;)


Particularité du lieu: ils ne servent que des boissons, on peut donc amener qqch pour grignoter ou commander dans les restaurants d'à coté et se faire livrer ;) Ca doit être une idée américaine ça !

4 commentaires:

  1. Sympa comme idée l'afterwork! Et le bar ne sert que des bières? Il y a un grand choix de bières belges? C'est une bonne idée aussi de pouvoir combiner le resto d'à côté avec le bar!

    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore reçu de nouvelle invitation de ce groupe là, mais dès demain je commence mes soirées resto hebdomadaires avec des collègues ;) sorties tous les mardis jusqu'à mon départ ;)
      Le beer market sert des bières et du vin, des softs aussi, peut-etre des alcools fort je sais pas trop, mais rien à manger en tout cas ;) Le nombres de bières possibles est super impressionnant, de Belgique mais aussi du monde entier!

      Supprimer
    2. J'espère que les sorties se feront dans des endroits différents comme ça tu pourras découvrir plusieurs endroits :-)
      Sorry pour les autres messages, j'ai oublié de signer... c'est la fin de la semaine lol
      Nat

      Supprimer
    3. Pour les sorties du mardi soir (qu'on vient d'instaurer avec un groupe de collègues), je leur ai donné la liste des restaurants où j'avais déjà été en leur disant que je voulais qu'ils m'en fasse découvrir d'autres ;)
      Donc logiquement je ne devrais pas retourner dans les memes...

      Supprimer