mardi 25 septembre 2012

Leçon de swing entre collègues...

Il faut l'admettre, je suis avant tout ici pour le boulot (les photos des installations Baxter arriveront d'ici peu...) mais pour bien travailler, il faut avant tout s'intégrer ;)
Ainsi, ce midi je me suis laissée emmenée à une leçon de swing, dans un golf tout proche.
Si vous regardez bien, un seul est réellement équipé pour faire du golf, avec la casquette et le gant... Il nous a d'ailleurs bien expliqué comment faire et le résultat ... fut plutot désastreux pour le gazon :)

3 commentaires:

  1. Et bien, je vois que tu profites, t'as bien raison! J'aurais quand même bien voulu être là pour voir le résultat ;o) et sinon ça t'a plus ? tu vas en refaire?
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je saute sur toutes les occasions pour découvrir les habitudes américaines, donc pas de raison de refuser quand on m'a proposé de faire du golf sur le temps de midi (meme si sur le coup, je me suis dit "durant le temps de midi? ils sont fous ces américains"...).
      Au final c'était très sympa! Mario (le seul en tenue de golf) nous expliquait comment faire et on essayait de l'imiter (avec bien moins de résultat que lui bien entendu...).
      Il faisait super chaud ce jour là!!
      Pas sure qu'une seconde leçon soit au programme, et pas sure non plus que je sois faite pour ça!! Je me contenterai du badminton, mes résultats y sont meilleurs!!!

      Supprimer
  2. J'avoue que ca me tenterait bien d'essayer :-) le mini-golf me plait bien donc pourquoi pas la version en grand lol même si c'est sans doute très différent ;-)

    Nat

    RépondreSupprimer